Suiveur attentif de la Ligue 1, Daniel Riolo n'est jamais le dernier pour donner son avis. Cette fois, c'est l'histoire autour d'Anthony Lopes dont il veut parler.
Le gardien de but de l'Olympique lyonnais n'est pas content de voir ce qu'il s'est passé pendant ses vacances. Des rumeurs sur ses envies d'ailleurs sont parues et cela l'a mis en colère. Pour Daniel Riolo, voilà l'exemple typique de ce que peut donner le mercato. "L’interview de Lopes, le gardien de l’OL, paru aujourd’hui nous éclaire sur ce qu’est surtout la période du mercato. Voilà un joueur qui part en vacances et décroche en remisant son téléphone. Durant son absence, un journaliste parvient à joindre le papa, puis l’agent. Et là avec trois phrases, on crée un feuilleton que découvre le principal intéressé en rentrant. Lopes n’était pas content, l’OL cherchait un nouveau gardien, Lopes voulait plus d’argent, Lopes au Portugal ou en Espagne… Foutaises ! Il était juste en vacances et veut rester à Lyon", a écrit le journaliste sur le site de RMC.
Mais Daniel Riolo n'en reste pas là. Il a décidé de commenter la défaite de l'OL face au FC Sion. Et autant dire que cela ne le touche pas particulièrement : "Du vent donc, comme les commentaires inutiles qu’on va entendre autour des matches de préparation. L’OL a été battu par Sion. Et alors ? Ce résultat a autant de valeur qu’un match d’enfants sur une plage de Scopello."
Pour une fois qu-il ne dit pas trop conneries celui-la, ça fait bizarre!
Je pense qu'ila fait une cure le petit Riolo, il a soigné son scepticisme et sa critique facile ?
pour mieux nous allumer la prochaine fois.
Depuis 2 mois il est tout gentil avec l'OL alors qu'il y a 4-5 mois il mettait les lyonnais plus bas que terre...
C'est bizarre.
Ne serait t'il pas le genre de personne qui suit le vent ?
J'ai peur de Riolo, qu'est ce qu'il nous prépare à la prochaine fois, il est trop gentil pour nous là!
Aujourd'hui comme hier Riolo reste le commentateur le plus lucide et celui qui connaît le mieux le foot. Parfois il a le tort de vouloir avoir toujours raison et ca lui fait dire n'importe quoi mais il reste bien au-dessus de tous les autres en analyse du jeu.