Courtisé par l'Olympique lyonnais et l'Olympique de Marseille, Wissam Ben Yedder s'était rapproché du FC Séville ces derniers jours. Mais l'attaquant ne serait plus désiré par les dirigeants sévillans.
Après avoir recruté Adil Rami, le FC Séville s'est rabattu sur un autre joueur français : Wissam Ben Yedder. L'attaquant de Toulouse aurait même été la priorité du club espagnol. Mais, selon L'Equipe, le récent champion d'Europe aurait changé d'avis et s'intéresse à présent à Ciro Immobile, en difficulté au Borussia Dortmund. Le quotidien sportif avance que le FC Séville ne souhaite pas investir à la hauteur de ce que demande le TFC, qui réclamerait 12M€ pour son buteur.
De plus, le club aurait mis en doute les garanties financières du club espagnol. Une attitude que les dirigeants sévillans n'ont pas apprécié. Sur le départ, Wissam Ben Yedder n'a donc toujours pas trouvé de point de chute après une saison en demi-teinte, marquée par une disette qui aura duré 13 journées. Le Français a inscrit 14 buts la saison dernière, en Ligue 1.
12m€ pour Benmachin il abuse Sadran ....