Pour l’instant, l’OL compte deux nouveaux joueurs dans son effectif : Morel et Beauvue. Bernard Lacombe est confiant sur leur futur.
L’un vient de Marseille, avec beaucoup d’expérience. L’autre vient de Guingamp avec tout son talent. Beauvue et Morel sont des recrues aux profils différents. Néanmoins, ils arrivent avec l’ambition de réussir. Bernard Lacombe a confié sa sensation au Progrès : « Ils sont bien. Il faudra les voir ensuite avec la pression des matchs. Mais ils ont de l’expérience, ils vont pousser les autres, il y aura de la concurrence. Jérémy Morel est expérimenté. Et Claudio, lui, devra s’adapter à cette nouvelle dimension. »
De plus, le conseiller du président estime que les deux arrivées sont complétées par deux retours : « Et puis avec Grenier et Fofana, on a deux recrues de plus. »
Regardez bien la photo.
Hubert , côté Cégid : normal, l'homme est rationnel, organisé,
Beauvue : concerné par Hyundai . Normal, il va vite. Peut-être un bon rapport qualité/prix.
Lacombe, côté MDA . La signification initiale de ce sigle est Ménager Défaut d'Aspect. Quand le premier magasin s'est monté, il mettait en vente de l'électro-ménager qui avait souffert chez les fabricants. Le lien Lacombe/MDA, normal ou pas ?
C'est pas joli de se moquer des vieux, mais c'est bien trouvé ! 😉
😀