A la lutte avec Raphaël Varane, Blaise Matuidi et Antoine Griezmann pour la couverture de FIFA 16, Alexandre Lacazette a perdu la course. C’est un autre joueur, Griezmann, qui a été sélectionné.
Il y a peu, EA Sports avait lancé un vote sur Twitter pour sélectionner la nouvelle égérie du jeu. Ainsi, pour se tenir à côté de Lionel Messi, quatre joueurs étaient proposés : Raphaël Varane, Blaise Matuidi, Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette.
Après près de 9 millions de votes, c’est le joueur de l’Atlético de Madrid qui l’emporte. Pour fêter ça, il a multiplié les messages sur les réseaux sociaux.
Un grand merci à toute ma #TeamGrizi pour vos votes. Résultat du concours le 9 juillet. On croise les doigts. #FIFA16 #VOTEGRIEZMANN
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 6 Juillet 2015
Un grand merci à tous d'avoir voté pour moi et bravo à mes amis @MATUIDIBlaise, @raphaelvarane et @LacazetteAlex ?? pic.twitter.com/plg0WTfggA
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) 9 Juillet 2015
Griezmann n'est pas Lyonnais car il n'aurait pas la grosse tête. En tous cas, Alex va bientôt lui damer le pion en EdF.
Vous savez pourquoi y avait que des français ?
Peut être parce que c'est pour la pochette des Fifa qui seront vendus en France xd
Vous sortez ça d'où qu'il est lyonnais? N'importe quoi lol
Sans doute parce qu'il est né à 70 km de Lyon... jmm
Oui à Maçon..... 60 Km de Lyon. Il n'a pas été jugé apte à entrer dans le Centre de formation de l'OL, il y a quelques années. Mais c'est un excellent joueur qui mérite bien ce choix. Lacaz n'a rien prouvé en EDF, alors que lui a été très bon. Il est vrai qu'il a eu plus de temps de jeu. De toute façon , c'est anecdotique.