Le pape de la cuisine va s'implanter dans le nouveau stade de l’OL.
Selon des informations du Progrès, la marque Paul Bocuse, le fameux chef cuisinier lyonnais, sera présente au stade des Lumières. C'est le groupe Pôl developpement, qui gère déjà quatre brasseries sur la métropole et deux restaurants, qui va prendre en charge le nouvel établissement, en partenariat avec l'OL groupe. La brasserie devrait ouvrir entre janvier et l'été 2016 et embaucher une trentaine de personnes. Près de Gerland, l'argenson a longtemps appartenu au groupe Paul Bocuse avant d'être vendu en 2013. Une habitude est donc renouvelée.
Les opérations se multiplient pour l’OL et son antre. Le but de Jean-Michel Aulas est clair : exploiter au maximum les espaces commerciaux. Ainsi, cette brasserie permettra de renforcer la vie autour du Grand Stade.
Pour rappel, un nombre important d'événements y est prévu comme un concert - dont on ne connaît pas encore le nom de l’artiste - ou les finales de coupes d’Europe de club de Rugby.
La marque… sera présentE !
Une ville nouvelle !
C'est bien pour Paul Bocuse
il a pas besoin de l'ol ? si ? lol première nouvelle....
on pourrait baptiser le resto : la chèvrerie. En l'honneur de quelques joueurs qui sont passés par l'OL ces dernières années 😉
a 100 euro la salade ?a moins que ça soit moins cher au stade ? lol remarque yen a qui aime l'herbe chez les footeux ...je parle pas de Noah...lol
sur ce allez l'ol tous sur canal plus sport samedi pour enfin voir la nouvelle mouture...yessssssss