La conférence de presse de Jean-Michel Aulas pour Nabil Fekir était décidément pleine de surprises. Tolisso a pu annoncer sa prolongation jusqu’en 2020.
Décidément, JMA a mis le paquet pour cette conférence de presse. Après avoir discuté de Nabil Fekir, il a invité Corentin Tolisso à rejoindre la scène. Le jeune milieu de l’équipe de France espoir a alors pu préciser qu’il prolongeait jusqu’en 2020 : « Je suis très heureux d’avoir prolongé à l’OL. Pour moi et ma famille c’est une grande réussite. J’espère participer aux ambitions européennes. Puis le Grand Stade arrive, je veux aussi faire partie de l’aventure. »
Tolisso arrivait en fin de contrat en 2019. Sa situation était donc moins tendue qu’Anthony Lopes. Il étend son bail avec une importante revalorisation salariale. Néanmoins, le montant de celle-ci n’a pas filtré.
On se répète, mais encore une bonne nouvelle 🙂
ENCORE UNE BONNE NOUVELLE, j'ADORE CE JOUEUR...
Encore une fois: Super bonne nouvelle, Tolisso va pouvoir continuer de bien jouer, grandir et faire de très bon match en se montrant décisif et en enchaina nt les bonnes prestations.
Super…déjà 3 perles de "sécurisées"….reste plus que Umtiti et Lacaz.
Je n'ai jamais eu de doute pour Coco, qui est mon coup de coeur ; de même que Clinton qui ne sont vraiment pas du genre à faire des vagues et sont ainsi une source de pédagogie pour quelques uns de leurs coéquipiers. Je compte beaucoup sur ces deux gars là, en ajoutant Nabil. Mon intuition me dit qu'ils vont monter en puissance.