L’OL attendait que Marcelo Bielsa revienne d’Argentine pour avancer avec Nkoulou. C’est désormais chose faite, le coach de l’OM est à Marseille.
Nicolas Nkoulou est la principale cible de l’Olympique lyonnais. Sans avancée depuis quelques semaines, cette piste pourrait connaître un nouveau tournant. Hubert Fournier avait expliqué qu’il fallait attendre que Bielsa soit revenu de vacances pour discuter, voilà qui est fait. Le Camerounais fait également sa reprise aujourd'hui.
D’après La Provence, El Loco est rentré aujourd’hui d’Argentine. Les dirigeants phocéens ont besoin d’évaluer l’attachement de Bielsa pour son joueur.
En fin de contrat dans un an, Nicolas Nkoulou est sujet à plusieurs rumeurs de transferts. D’autant qu’il ne devrait pas prolonger. l'OM est donc face à un choix difficile, soit il vend son défenseur vedette et récupère l’argent investi. Soit il le garde et le perd, dans un an, sans contrepartie.
Soit il le garde et fait une mauvaise saison parce que peut impliqué. Je pense que c'est encore possible de faire venir Nkoulou.
De toute façon, à sa place je demanderai à partir plutôt que jouer une saison sans enjeu au terme de laquelle il va quitter le club...
Heu….oui pour tes arguments mais tu oublies un détail …Les joueurs aiment bien arriver en fin de contrat pour ensuite pouvoir signer des gros contrats libres et avec une grosse prime à la signature….
Mais oui, si le joueur souhaite jouer au plus haut niveau, il devrait partir, rejoindre un club jouant les titres nationaux et la LdC..soit pas l'OM de l'an prochain..
C'est aussi pour ça qu'un joueur a qui il ne reste qu'une année de contrat est plus cher, car il demande une plus grosse prime à la signature.
Ca commence à me gaver ce dossier Nkoulou ... putain mais bougez-vous le cul y'a plein de bon DC en Europe pour le budget de 10 m€ annoncé
Si on a autant d'argent à mettre sur Nkoulou on peut les mettre sur quelqu'un d'autre...
Bielsa est intelligent si nkoulou lui dit qu'il veut partir il demandera sûrement à ces dirigeants de le laisser vu qu'ils ont plus à gagner en le vendant qu'en le gardant et que pour Bielsa personne n'est indispensable
S'il n'est pas indispensable pour eux, il doit l'être encore moins pour nous.