Dans les colonnes du quotidien Le Progrès, Roland Romeyer a fustigé l'attitude de Jean-Michel Aulas, faisant référence aux propos tenus devant les supporters Lyonnais après la fin de la rencontre entre l'OL et l'ASSE. "J'essaie d'entretenir des relations cordiales avec tout le monde. Le but est de rassembler les gens, pas de se rentrer dedans ou de polémiquer. Mais voilà encore un truc qui ne m'a pas plu. C'est quelque chose d'offensant."
"Il doit peut-être avoir la maladie d'Alzheimer, notre ami Jean-Michel. Il oublie que dans les années 70, la PlayStation n'existait pas encore, mais l'ASSE était déjà en Coupe d'Europe des clubs champions. Ils n'ont pas à se gargariser. Nous sommes toujours le club le plus titré de France. Chez nous, il y a l'étoile" a rappelé le dirigeant des Verts.
"On peut ne pas être content du résultat, on peut vouloir s'en sortir vis-à-vis de ses supporters sans pour autant taper sur le voisin. Je n'ai pas apprécié cette intervention car là, on touche au club. Et moi quand on touche à mon institution, je réagis. Je ne suis pas content. Jean-Michel Aulas veut blesser et faire mal. Ce sont des manières que je n'accepte pas."
"Ils disent qu'ils ont tapé les poteaux, les barres mais ce sont des faits de jeu. Les cages font la même dimension pour tout le monde. Par contre, ils ont oublié le penalty sur Ilan qui n'avait pas été sifflé, celui provoqué par Diatta alors qu'il était en dehors de la surface de réparation... Il faut savoir l'accepter. C'est ça le football" a-t-il conclu.
Les commentaires sont fermés