Yoann Gourcuff a quitté l'Olympique lyonnais et les langues commencent à se délier. Bernard Lacombe a envoyé une petite pique au meneur de jeu.
Le passage de Yoann Gourcuff à Lyon a été marqué par des blessures à répétition qui ont irrité supporters et dirigeants. Le bras droit du président de l'OL, Bernard Lacombe, n'a pas hésité à envoyer une pique à l'encontre du meneur de jeu international. Selon Eurosport, le conseiller de Jean-Michel Aulas a sèchement répondu à une question sur les numéros : "Vous savez, à l'OL, il y a trois numéros fétiches, dont le 8 de Juninho. Je ne veux pas parler d'une autre personne..."
Destiné à porter l'Olympique lyonnais au niveau supérieur, Yoann Gourcuff n'a pas réussi à justifier les 22M€ investis en 2010. La faute à un physique qui l'a lâché et à un mental qui ne lui a pas permis de surmonter ses douleurs.
Le vin bordelais le tenait en forme, c'est ça le secret ! Après nous l'avoir vendu, Gourcuff s'est retrouvé en manque, son corps a lâché...
Alors c est qu'il a pas goûté aux notres lol
Quel sont les 2 autres numéros fétiches? Le 14? Porté par Govou et Capt'ain Cavé (Alain Cavéglia pour les plus jeunes) ? Et puis ?
C est dommageable pour le club et pour lui mais la page se tourne alors pourquoi encore en parler si il vous ecoeure tant que ça ... Je note que lui n a jamais rien dit sur le club.vous ne parlez que d argent mais je suis certain que si tous que vous êtes aviez été dans cette situation vous auriez fait la même chose ... Halte a l'hypocrisie ... Alors foutez lui la paix et que vos dirigeants acceptent le fait qu'il ont été nuls sur la gestion de ce dossier ... Allez yo va rebondir ailleurs et bon vent ... Et pareil pour Lyon qui deviendra un grand club européen quand Aulas et son fou du roi auront été évincés du club par un riche repreneur ... Bonnes vacances a toutes et tous....