Etant probablement l’un des personnages lyonnais les plus attachés à l’OL, Bernard Lacombe n’a pas apprécié la chanson de Roland Romeyer.
Les histoires entre l’OL et l’ASSE ne prennent jamais de vacances. Dernièrement, à l’occasion d’une soirée organisée par le coq sportif et le club stéphanois, Roland Romeyer s’est permis de chambrer les Lyonnais. Avec Yannick Noah, il a repris la chanson d’Henri Salvador « le Lion est mort ce soir ». Visiblement, Bernard Lacombe n’a pas apprécié cette chansonnette : « J’ai été surpris et déçu. On essaye de calmer le jeu entre les deux clubs et il fait ça. Ce qu'il a dit, c'est de la maladresse. »
Pris par l’ambiance festive de la soirée, le co-président de l’ASSE s’est offert un petit bain de foule que les Verts ont probablement apprécié. A quelques mois du dernier derby au stade de Gerland (7 novembre), l’ambiance s’annonce électrique.
Toutes les "provocs" des deux camps sont débiles et peuvent amenés … des bagarres et des blessures entre imbéciles.
Restons-en au ballon et au spectacle.
Après une défaite contre eux à Gerland ou à Sainté ça aurait pu être marrant mais là je ne vois pas !! Bon si Romeyer avait eu un prix nobel ça se saurait !! peut être celui de la bêtise .... comme beaucoup de Stéphanois ! A nous de leur montrer cette saison pour le dernier derby à Gerland que le Lion n'est pas mort !!
La rivalité avec les verts est dans les gènes de l'OL. Personnellement, j'y suis parfaitement insensible.