Après une saison où il a explosé, Clinton Njie a un courtisan anglais : Tottenham. Néanmoins, l’OL ne serait pas vendeur et l’aurait fait comprendre aux Spurs.
Avec Fekir et Lacazette, Njie a alimenté la belle attaque de l’OL cette saison. En 30 matchs, il a marqué 7 buts et délivré 7 passes décisives. Le club compte énormément sur lui pour la saison prochaine. Néanmoins, Tottenham l’approcherait et aurait fait une demande de renseignements aux dirigeants lyonnais si l’on en croit L’Equipe. Le quotidien affirme également que l’OL n’y aurait pas donné suite et qu’il ne serait pas vendeur sauf offre extraordinaire. De leur côté, Les Londoniens ne seraient pas prêts à casser leur tirelire pour le Camerounais.
Avec le départ de Yoann Gourcuff, Njie devrait avoir un autre statut cette saison. Fekir devant s’installer au poste de meneur de jeu, il devrait prendre de l’importance. Et ce, malgré la venue de Claudio Beauvue.
Si Imbulla vaut 25 m€ pour Porto et ben les Spurs devront mettre 35 m€ pour Njie
Njie c'est la dernière pépite qui je dois l'avouer je voyais finir comme un flop durant les 6 premiers mois de la saison dernière. Il a fait un gros travail physique (technique) et mental à mon avis durant la trêve et puis l'enchaînement des matchs l'a tout simplement fait passer un cap et là il faut dire qu'il a impressionné. En espérant qu'il continue sur sa lancée ! On a un cadre des Lions Indomptables dans notre effectif, et il sort tout droit de notre centre de formation ✔?
Même en cas de grosse offre faut le garder
Ce serait une belle erreur de le vendre.
L'OL à bien fais de refuser, Njie peut encore faire une très bonne saison pleine. Il faut le garder même en cas de somme incroyable.
La CAN lui a vraiment fait du bien je pense , même s'il n'a pas toujours été titulaire.