Annoncés partants depuis plusieurs semaines, Rachid Ghezzal et Mehdi Zeffane sont attendus par l'OL pour la reprise de l'entraînement.
L'Olympique lyonnais n'est pas contre l'idée de laisser partir ses deux internationaux algériens. Alors que Corse Matin évoquait des négociations avec le Sporting Club de Bastia, Rachid Ghezzal et Mehdi Zeffane sont toujours Lyonnais. Les deux joueurs sont attendus à Tola Vologe pour la reprise de l'entraînement. Le milieu offensif débutera la préparation lundi 29 juin alors que Mehdi Zeffane est en vacances jusqu'au 8 juillet, date du retour des internationaux.
Rachid Ghezzal ne s'est jamais imposé comme une solution viable au poste de milieu offensif et a souffert du système de jeu choisi par Hubert Fournier. Mehdi Zeffane a subi la concurrence de Christophe Jallet, élu meilleur arrière-droit de Ligue 1. Le Fennec n'a pas réussi à gagner du temps de jeu dans une saison pauvre en nombre de matchs.
Pour Beauvue c Officiel!!! Y a plus que la visite Médicale en début de semaine!!
Autant garder Zeffane pour "doubler" Jallet ... vu le nombre de match
Par contre Ghezzal ça vaut quedal, trop lent, trop nonchalant à 23 ans il ne s'est pas imposé ... allez oust pour 1/2 m€
Zeffane faut le garder en doublure en plus il a quelques chose. Après ghezzal à part le prêter ou le vendre je sais pas son style de jeu comme danic ne convient pas avec la compo
Si on laisse partir Zeffane il faut recruter, je ne vois pas l'intérêt de la manip...