A 35 ans, Florent Malouda approche de la fin de sa carrière. Et l'ancien Lyonnais pourrait être tenté par un projet très lucratif en Inde.
La carrière d'un footballeur ne dure pas éternellement. Florent Malouda le sait et il approche de la fin. L'ancien joueur de Chelsea se serait vu proposé une pige en Indian Super League, selon le journal Times of India. D'après le quotidien indien, les Dynamos de Delhi auraient proposé au Français de devenir le "marquee man". En d'autres termes, il deviendrait le joueur le mieux payé du club, bien au-dessus du salary cap.
Le journal indien avance que Florent Malouda serait intéressé par cette proposition. La saison de ce championnat se déroulera du 3 octobre au 6 décembre. Le milieu gauche a marqué l'histoire de l'Olympique lyonnais avec quatre saisons de très haut niveau. L'ancien international français (80 sélections, 9 buts) évoluait la saison dernière à Metz et a fait un retour éclair à Gerland puisqu'il est sorti sur blessure au bout de dix minutes de jeu, applaudi par tout le stade.