Yoann Gourcuff prépare sa nouvelle saison au Haillan, le centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux.
Décidément, Yoann Gourcuff ne fait rien comme personne. Alors que beaucoup de joueurs sont en vacances, il prépare déjà sa prochaine saison. Il a été aperçu au Haillan, le centre d’entraînement des Bordelais.
Cependant, le président du club a tenu à préciser, dans les colonnes du Parisien, que ça n’indiquait en rien qu’il jouerait avec les Girondins l’année prochaine : « C’était déjà le cas il y a une dizaine de jours. On a fait ça pour faciliter les choses et à sa demande. Mais il ne faut pas interpréter. Il n’y a rien entre lui et nous. » C’est une méthode que les grands clubs font souvent. On se rappelle que les Gunners d'Arsenal avaient accueilli Thierry Henry ou David Beckham pour qu’ils se préparent à leurs nouvelles saisons, sans pour autant les recruter.
Déontologiquement, il est à l'OL jusques à quand ?
30 juin
Déontologiquement il a jamais été là.
Comme c'est chez un club concurrent à l'OL…je ne sais pas quoi souhaiter à Gourcuff…Mais grosso-modo j'en viens quand même a espérer qu'il reste aussi fragile..plutot que le voir nous la mettre profond à Gerland ou nouveau stade.
S'il va a Bordeaux et qu'on perd les 2 matchs a cause de lui, je vois bien venir les commentaires rageux ?
Gorcuff est déjà en vacances les trois quarts de la saison ✋
C'est pas très gentil mais c'est amusant !
C'est avant d'intégrer un des prestigieux clubs européens qui se bousculent pour s'offrir son talent et ses services.
Gourcuff est à la recherche de ses sensations à Bordeaux ? 😉
J'y avais pas pensé, il les a peut être laissé là bas en partant. Tout s'explique +1 😀
je préférerai le voir à l'étranger qu'en L1. il jouerai 3 matchs avant de se blesser en première league car le jeu est plus rude encore que chez nous. Non, plus sérieusement, je lui souhaite de retrouver des couleurs mais pas en L1 nin contre OL contre qui il doit avoir la rage et le regret de ne pas avoir choisi une autre destination.