En huitièmes de finale de la Coupe du Monde, les Bleues ont été impressionnantes en disposant de la Corée du Sud (3-0). Elles sont en quarts de finale.
Depuis cette défaite face à la Colombie, les filles de Phillipe Bergeroo en sont à huit buts inscrits, pour zéro encaissé. Face à une courageuse équipe de Corée du Sud, elles ont plié l’affaire en huit minutes. Un premier but de Marie-Laure Delie, un second de la Lyonnaise Elodie Thomis et les Bleues étaient bien sereines.
Au commencement du match, elles étaient sept Lyonnaises à défendre les couleurs bleu-blanc-rouge : Bouhaddi, Renard, Thomis, Necib, Abily, Henry et Le Sommer. Camille Abily et Eugénie Le Sommer sont sorties en cours de match alors que les autres ont terminé la rencontre.
Il faudrait qu'on se rapproche de ce même rapport avec l'équipe masculine. Anciens et actuels pensionnaires de l'OL confondus. L'empreinte "Nous sommes l'Olympique Lyonnais"doit redevenir la marque de fabrique de l'Équipe De France, tant chez vous filles que chez les hommes.
Bonjour à tous,
Très belle victoire des Filles qui peuvent encore aller très loin dans cette coupe du monde. Hier avant le match il y avait eu un super reportage sur Wendie Renard, comment elle étais arriver à Lyon, etc....Etc.