Avant l’entrée dans le nouveau stade, le kop du virage nord aurait eu un nombre impressionnant de demandes d’abonnements.
Ils sont l’âme du virage nord. Chaque année, les Bad Gones font résonner leurs chants dans les travées de Gerland. Alors qu’ils étaient un peu plus de 2000 l’année dernière, leur objectif serait, d’après nos informations, d’atteindre les 6000 abonnements (Jean-Michel Aulas a annoncé le même chiffre).
Lors de la conférence de presse de JMA, au Grand Stade, le président s’est exprimé sur le kop. D’après ses informations, ils étaient 2800 l’année dernière et seraient déjà 5000. Si le chiffre est impressionnant, des supporteurs nous ont avoué que beaucoup de personnes étaient présentes lors des permanences dédiées aux abonnements. Plus que d'habitude.
Souvent ces associations négocient des places légèrement inférieures aux tarifs « grand public ». Probablement que cette information a motivé de nombreux passionnés.
Personnellement, plus que le prix c'est surtout le fait de participer aux 6 derniers mois à Gerland et 6 premiers au Stade des Lumières dans un grand groupe de supporters qui m'a motivé. J'espère que les 1950 connaitront le même succès parce que pour y être allé assez souvent, l'ambiance est vraiment meilleure que ce qu'on peut entendre !