L'équipe de France féminine affronte la Colombie ce samedi (19h) lors de son deuxième match de la Coupe du Monde au Canada.
Après un succès étriqué mais fondamental contre l'Angleterre en ouverture (1-0), les Françaises veulent se rassurer dans le jeu. Mais en face, les Colombiennes n'auront rien à perdre après leur match nul contre le Mexique lors de la première journée (1-1). Philippe Bergeroo devrait laisser au repos Amandine Henry, diminuée par son genou. "C'est une autre culture de jeu que l'Angleterre. La Colombie a un jeu assez ouvert, il y aura des espaces à exploiter. Mais on les a bien observées à la vidéo et on a aussi vu qu'elles ne lâchaient rien", a expliqué Wendie Renard avant la rencontre. Une rencontre à laquelle devrait participer une nouvelle fois une majorité de joueuses de l'OL.
Crédit photo : LANDOV/MAXPPP
Bon match à elles. ALLEZ LES FILLES DE L'OL
voir les filles c'est mieux que les hommes, une vrai cata
sales fin d’après midi pour nos couleurs,allez les filles.
Il n'y a plus de joueurs français qui savent jouer au foot. En tous cas, aucune passe n'a de précision (trop court, trop long) Les attaques placées ne sont pas une panacée. Lyon, EdF... ? facile, on se groupe en défense et on attend une faute d'attention pour marquer de derrière la ligne.