C'est une anecdote savoureuse que livre le journal L'Equipe ce mercredi matin.
Le quotidien sportif affirme que l'AS Saint-Etienne se serait renseignée au sujet de Yoann Gourcuff pour tenter de l'attirer lors de ce mercato estival. Le milieu de terrain lyonnais est en fin de contrat avec l'OL le 30 juin. L'international français est donc libre de s'engager dans le club de son choix. Mais les dirigeants stéphanois ont sans doute vite été refroidis par les émoluments de l'ancien joueur du Milan AC. L'ASSE impose un salary cap avec des salaires ne dépassant pas 100 000 euros mensuels hors primes. Finalement, Gourcuff devrait plutôt rejoindre les Girondins de Bordeaux, son ancien club, ou le Stade Rennais, son club formateur.
Bref, il quittera pas la L1..je suis surpris..
Ca m'agacera de le voir jouer contre nous et il manquera pas de recevoir un accueil particulier du public et des joueurs..
Mais qu'il retrouve son niveau si il peut..l'EDF en manque grandement..comme démontré face à la Belgique..aligner des déménageurs au milieu de terrain ne suffit pas…il faut un créateur..
Il pourra pas jouer contre nous, il sera blessé lol
À l'ASSE il aurait retrouvé son bourreau Cohade.
Yo Gourcuff devrais retourner à Bordeaux ce serait mieux pour lui
Après avoir refilé Ben Arfa a Marseille, refiler Gourcuff a St Étienne, on pourra commencer a appeler ça une Aulasserie !