Parti de Bordeaux en 2010 pour rejoindre l’OL, contre plus de 22 millions d’euros, Gourcuff pourrait faire le chemin inverse gratuitement.
C’est une rumeur incessante depuis quelques semaines déjà. Le président Jean-Louis Triaud souhaiterait faire revenir Yoann Gourcuff (28 ans) dans le club qui l’a vu exploser. En 2009, avec Laurent Blanc, les Girondins avaient fini champions de France, menés par un Gourcuff exceptionnel (37 matchs, 12 buts, 10 passes décisives). A l’heure où son contrat se termine dans un mois, il doit retrouver un club pour ne pas finir au « chômage ». Si tout semble avancer lentement, Sud-Ouest révèle néanmoins qu’il devrait rencontrer Willy Sagnol pour discuter d’un éventuel retour.
Bye, bye, Yoann. J'ai longtemps cru que les planètes allaient finir par s'aligner pour pouvoir remettre les compteurs à zéro.
Faudra juste que Willy recrute 123 médecins et kinés
Je suis très curieux de savoir où il signera la saison prochaine et surtout le nombre de matchs (et de blessures) qu'il aura au compteur pour pouvoir me faire une opinion définitive sur son cas, car pour moi c'est une énigme ce joueur !!
Retour au cocon ?
C'est pas son agent qui disaient que plusieurs clubs étrangers étaient intéressés ?
En tout cas ça se bouscule pas pour le recruter ...
J'attends son retour à Gerland ou au Grand Stade avec impatience ....