Tous deux titulaires en finale du tournoi de Toulon, Bahlouli, Nganioni et les Bleuets ont renversé le Maroc.
C’est un spécimen particulier que ce tournoi de Toulon. Il n’est pas une compétition organisée par la FIFA, il est même présenté comme un festival, mais il s'est installé comme un événement très attendu par les recruteurs. De nombreux grands noms comme Rui Costa, Mascherano, Shearer ou Henry en sont sortis meilleurs joueurs.
Pour la 43e édition, les Bleuets se sont imposés face à une sélection de U20 marocains. Dominés pendant toute la première mi-temps et menés à la pause, ils ont tout de même su inverser la tendance pour l’emporter 3-1. Deux Lyonnais étaient titulaires : Nganioni et Bahlouli. Bahlouli s’est d’ailleurs fait remarquer pour un raid solitaire en première période.
C'est encore un peu tôt mais je mise une pièce sur balhouli qui pourrai bien devenir le successeur de fékir/tolliso /ferri la saison prochaine avec N'jie qui concrétisera son talent avec un peu plus de temps de jeu en perspective avec 4 compétitions différentes. Et pourquoi pas découvrir également Ngianoni !! je comprends bien l'envie de prendre une autre dimension avec la LDC retrouvée mais la politique de jeunes doit perdurer.
Poussin je confirme Bahlouli est vraiment très fort et si il joue il explosera j'en suis presque sur
Bahlouli a un gros potentiel ... mais aussi un énorme boulard .... futur BernardFa ??
Super pour eux ! Mais je le voyais un peu plus vieux Balhouli, 18 ans il est même plus jeune que moi, ça fait bizarre ... ^^