En accord avec son agent, Mouhamadou Dado, libre à partir de juillet, aurait proposé ses services à l’ASSE.
Après avoir effectué ses quatre dernières saisons à l’OL, Dabo (28 ans) souhaiterait, d’après But! Football Club, retrouver son club formateur. Il avait en effet débuté en 2005, avec Elie Baup, ses premiers matchs professionnels chez les Verts. Non prolongé, alors que son contrat arrive à son terme le 30 juin 2015, le Français recherche activement un club pour la saison prochaine. A Saint-Etienne, il retrouverait notamment Loïc Perrin avec lequel il était devenu incontournable avant de partir au FC Seville. Pour sa polyvalence, le profil de Dabo est toujours très recherché par les clubs. A une époque où les joueurs « gratuits » sont privilégiés, le latéral ne devrait pas tarder à trouver un point de chute.
Moi qui l'aimait bien, il risque de drôlement baisser dans mon estime si ça s'avère correct comme information.
Ce serait beau, on se débarrasse de ce boulet on pour qu'il atterrisse chez les rivaux, coup double !
Oh oui ! Va vite les plomber !!! 🙂
Vert un jour, verdi pour toujours.
Cependant, Dabo a été un bon joueur loyal, même s'il n'a pas atteint l'excellence. Pas de mépris.
Oui je pense que c'est mieux, Dabo n'à pas vraiment bien apporter à L'OL
C'est vrai qu'avec Koné, ils nous faisaient toujours peur, mais ils ont été loyaux et sympas, alors bon vent… en espérant qu'un club voudra bien de Koné…
Dommage pour Sarr…
Dommage j'aimais bien Mou, toujours là quand on a besoin de lui, même s'il n'est pas un joueur extraordinaire. Et puis il était aussi plutôt marrant à voir jouer ! Bon courage à lui s'il part "là bas" ...
Bonne chance à Mou Dabo.
Au moins il nous a jamais fait une clément grenier, ni une gourcuff. Jamais un mot plus au que l'autre, et même sur le banc, il se battait à l'entrainement. Juste pour son état d'esprit , je lui dis un grand merci. Mais si il pouvait atterrir ailleurs qu'à saint étienne, ça serait mieux pour lui.
Saint Etienne, puis Lyon, puis Saint Etienne... il le fait exprès? une première dans l'histoire non?
Chasse le naturel et il revient au galop.
En vrai je n'ai pas souvenir d'un match qu'il ait marqué de son empreinte.
C'est un joueur de banlieue pas au niveau pour la capitale des gaules. Certainement un bon mec et certainement pas un joueur influent. Là-bas il serait bien dans le ventre mou.
En fait Dabo veut rester dans la région pour des raisons familiales : comme on est trop con pour pas le garder hé ben il se tourne vers l'ASSE qui est à 60 km ...