Rapportant des bruits de couloir insistants, L’Equipe avance que Marcelo Bielsa serait très contrarié par la perte de Jérémy Morel.
Un an après avoir été déçu par l’arrivée de Doria et par la gestion du mercato, Marcelo Bielsa serait une nouvelle fois mécontent. Très attentif aux agissements de sa direction, notamment avant de se prononcer sur sa prolongation, le technicien argentin n’aurait pas apprécié que le défenseur parte. Durant la saison 2014-2015, il avait fait de Jérémy Morel l’un de ses hommes de base. D’après le quotidien sportif, il aurait en réalité obtenu des garanties sur la présence du Réunionnais l’année prochaine avant de le voir rejoindre l'OL.
Si Jean-Michel Aulas a tenu à rappeler que les relations entre les deux olympiques étaient très bonnes, certains analystes, comme Pierre Ménès, pensent que le Lyonnais essaye de fragiliser les Marseillais. En tout cas, à défaut d’en avoir fait un objectif, il a visiblement réussi.
Mais non Marcelo, faut pas, ton meilleur rôle, c'est dans La Dolce vita, et puis, rassure-toi, les supporters lyonnais aussi, ça les énerve, la venue de Morel...............
Attends qu'on te pique ta glacière et ta feuille de papier ....
De colère il l'a écrabouillé sa glacière
Pierre Menes ne pense pas, il provoque.
Encore une manœuvre d'intoxication marseillaise : Bielsa voudrait-il nous faire croire qu'on lui a volé Superman ?