Après avoir réussi à attirer Govou l’année dernière, le club de Ludovic Giuly s’intéressait de nouveau à un ancien joueur de l'OL.
Toujours actif sur le marché des anciens joueurs de Ligue 1, notamment depuis que Dominique Giuly, le père de Ludovic, est directeur sportif, le club de la banlieue Nord de Lyon s’active pour se renforcer. Ainsi, si Sidney Govou s’en va (lire ici), une ancienne star de l’OL aurait pu les rejoindre. Revenu dans la région lyonnaise après sa retraite, le policier aurait apporté son expérience de quadruple champion de France tout en se faisant plaisir dans un niveau moindre.
Dans les colonnes du Progrès, Dominique Giuly se voulait enthousiaste : « Il a encore du jus et on sait qu’il se donnera à fond. Le président Fontanel, et moi, sommes convaincus qu’il peut faire un bout avec nous ». De son côté, Ludovic Giuly estimait à « 50/50 » les chances de sa venue. Finalement, c'est par le biais de Twitter que le Brésilien s'est exprimé et il a refusé l'offre. Expliquant privilégier sa formation d'entraîneur en cours.
J'admire bcp l'équipe #mdachasselay et son président Joce Fontanel mais aujourd'hui j'ai passé un cap donc je suis concentré à ma formation
— Cris Oficial (@ZagueiroCris) 1 Juin 2015
Pour rappel, Chasselay MDA a fini 11ème - sur 16 - du groupe C de CFA.
C'est vrai que c'est dommage, que Cris n'ait pas voulu faire une dernière pige. Mais je le comprend et il à raison de se donner à fond pour son projet.
Bonne chance à lui