L'Olympique lyonnais compte quatre joueurs sélectionnés en Equipe de France par Didier Deschamps. Et, selon Hubert Fournier, Corentin Tolisso et Samuel Umtiti devrait suivre.
Les jeunes Lyonnais commencent à accumuler les sélections en équipe nationale. Anthony Lopes fait son trou au Portugal, Clinton Njie au Cameroun. Mais l'Equipe de France n'est pas en reste. Avec quatre joueurs sélectionnés pour les prochains matchs des Bleus (Jallet, Gonalons, Lacazette, Fekir), l'OL recommence à être bien représenté en équipe nationale. Et, selon Hubert Fournier, cela ne risque pas de s'arrêter : "C'est une reconnaissance du travail et des progrès. Et je pense que dans l'arrière-boutique il y en a qui ne sont pas loin, par exemple Sam (Umtiti) ou Corentin Tolisso", a déclaré l'entraîneur lyonnais dans L'Equipe.
Bah, quand on voit que des mecs comme Cabaye ou Sissoko sont sélectionnés... Oui, Tolisso devrait l'être aussi dans ce cas
matuidi c 'est une niveau au dessus quand même .
Tolisso n'a que 21 ans, ça va venir pour lui !!!!!
Quand je pense que pendant 6 mois on m'a tanné comme quoi Ferri était meilleur que Tolisso..
Depuis le début (l'an dernier) je suis subjugué par Tolisso…sa puissance, sa vitesse et tout avec une technique supérieure à la moyenne et surtout une super finition devant les cages…. Il ira loin ce jeune…l'an prochain, il sera difficile de lui piquer du temps de jeu…la bagarre se fera entre Grenier, Ferri et Fofana pour la seconde place de relayeur.