La carrière d'Hatem Ben Arfa n'a pas été celle qui lui était promise. Pourtant, Nabil Fekir le considère comme un exemple.
A l'Olympique lyonnais, Hatem Ben Arfa était considéré comme un immense espoir du football français. Malgré un talent certain, l'ancien international français n'a jamais su exploiter la totalité de son potentiel. "Hatem aurait dû avoir une meilleure carrière. Pour moi, c'est un phénomène mais aussi un exemple", a déclaré Nabil Fekir dans un entretien avec 20 Minutes.
Le milieu offensif a ensuite évoqué sa relation avec son coéquipier d'attaque, Alexandre Lacazette : "Le plus important est de bien s'entendre sur le terrain. Quand on évolue avec un joueur comme Alex (Lacazette), qui comprend le jeu, c'est plus facile."
Non Nabil, Ben Arfa c'est tout sauf un exemple lol
Pour se faire sa propre expérience, il faut se détacher de ses exemples.
Détaches-toi de celui-ci.
je pense qu'il veut dire que c'est l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire en choix de carriere. mais c'est vrai que la tournure de phrase est une aubaine pour des médias en mal d'actu...
Tout a fait ce que je peux penser...
Il n'y a aucun doute à ce sujet. Fékir n'a pas dit que ben Arfa était exemplaire. Le connecteur " mais" vient le confirmer.
BernardFa où l'exemple d'une carrière ratée ... avec le talent qu'il avait il aurait du jouer dans les plus grands clubs européens mais bon sa mélonite aigüe a tout cassé. Fais bien attention Nabil j'ai le sentiment que tu es en train de prendre le même chemin
Je pense là même chose que toi OLFOREVER. Depuis son passage dans la cours des Gones, j'ai un drôle de sentiment à propos de Fekir... J'espère vraiment pour lui et pour nous qu'il n'oublieras pas qu'on est rien sans ses coéquipiers!! Les phrases au sujet d'aller voire dans un "top club européen" sous entendu l'OL n'est qu'un tremplin et "je ne changerais pas ma façon de faire" raisonne encore dans ma tête. De plus je pense clairement qu'il faut que le club le fasse redescendre assez vite car avec les récompenses et toutes les éloges qui lui sont faites (et elles sont mérités) il sera normal que le joueur prenne la grosse tête, c'est humain!!
Hou la la !! je ne sais pas comment prendre ce qu'il a dit, mais s'il veut faire la même carrière que Ben Arfa, c'est plus simple que s'il veut faire la même carrière que Benzéma il lui suffit de faire la fête, de ne pas écouter ses entraîneurs et ses coéquipiers et de foutre le bordel dans le vestiaire !!
Ben arfa c'est malheureusement l'exemple qui confirme la règle !! et un exemple surtout à ne pas suivre si on veut réussir une belle carrière dans le football.
Ouais, eh ben mon p'tit gars, si c'est là ton exemple, et comme beaucoup ici j'ai peur que ce soit le cas après avoir visionné la vidéo sur la CDG à laquelle tu participais, tu es sur le mauvais chemin.
Ouvre un peu les yeux, Nabil, et ne te crois pas plus malin que Hatem ou tu te brûleras les ailes, comme lui.
Cette déclaration que j'ai tendance à prendre sans sous-entendu, ne fait malheureusement que confirmer le malaise que j'ai ressenti en t'écoutant dans la CDG ; tu m'as laissé une mauvaise impression.
J'espère me tromper, mais...
Pour l'instant, tout te réussi ; tu es sur ton petit nuage, tu planes, mais le plus dur est de confirmer.Tu n'es qu'un espoir, et d'autres avant toi se sont cassé la figure. N'allonge pas la liste en faisant le mauvais choix de l'individualisme !