Ancien : Gomis a eu du mal à s'adapter à Swansea

Bafétimbi Gomis a quitté l'Olympique lyonnais libre de tout contrat, l'été dernier. Opposé à la concurrence de Wilfried Bony, l'attaquant a eu du mal à trouver sa place à Swansea.

Après plusieurs mois passés sur le banc de touche, Bafétimbi Gomis a pris la place de titulaire à la pointe de l'attaque des Cygnes lors du départ de l'Ivoirien Wilfried Bony. L'occasion pour lui de prouver qu'il est capable de s'imposer en Premier League. Sur le site internet de Swansea, l'ancien de l'OL revient sur son adaptation compliquée : "C'était dur de m'installer lorsque je suis arrivé car je ne parlais pas anglais, ce qui a rendu la communication, et les choses en général, difficiles."

Mais l'attaquant n'est pas totalement satisfait de son rendement. "Avec l'aide du coach et de mes coéquipiers, j'ai trouvé petit à petit mon style de jeu en Angleterre. Je suis très heureux d'avoir commencé à marquer des buts. La saison prochaine, j'espère marquer plus de buts pour aider le club", a déclaré l'ancien international français.

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut