L'Olympique lyonnais a totalement laissé les rênes du club aux jeunes joueurs formés à l'OL, depuis quelques saisons. Pour Hubert Fournier, c'est un projet visionnaire.
En conférence de presse, lundi, l'entraîneur du club rhodanien n'a pas caché son soulagement d'être qualifié directement pour la Ligue des champions. Le technicien pense que le mérite revient à Jean-Michel Aulas. "C'est l'aboutissement d'un projet à moyen et long terme mis en oeuvre par le président Aulas, avec la volonté de s'appuyer sur la formation. Et quelque part, c'est la réussite de ce projet un peu visionnaire", a lâché Hubert Fournier.
Pour l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, tout le monde au club a contribué à cette qualification : "C'est surtout le fruit du travail collectif accompli au sein du club, que ce soit par les administratifs, le staff, les gens de l'ombre et les joueurs. Tout le monde a travaillé dans le même but et c'est une réussite collective."
Bonjour à tous,
Hubert Fournier à raison, tous le monde à contribué au très bon travail pour être récompenser par la qualification direct en LDC