Toujours aussi proche de l'équipe, Bernard Lacombe apprécie le travail d'Hubert Fournier à la tête de l'OL.
Après un départ catastrophique, Lyon s'est admirablement redressé pour finalement être encore dans la course au titre à trois journées de la fin du championnat. "Lui et son staff ont été énormes, début septembre, dans la difficulté. Quand Hubert a quelque chose à dire, il va le faire simplement, franchement, à coeur ouvert, sans calcul. C'est pareil avec les autres membres du staff. Les gars du staff, Jo (Bats), Bruno (Genesio), Michel (Audrain), les gens de la préparation athlétique, ont été très unis. Il n'empêche que l'entraîneur est toujours un homme seul, il y a des moments dans une saison d'entraîneur où vous avez l'impression de vous retrouver au milieu du désert", remarque le bras droit de Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L'Equipe.
Avant de poursuivre ses éloges sur Hubert Fournier : "Il est resté calme, serein. Parfois, cela devait bouillir, mais il ne l'a jamais laissé voir, il a toujours incarné le chef, celui qui savait où l'équipe allait. Cette gestion a été magnifique. Des joueurs ont passé des paliers grâce à leur talent, mais sûrement grâce aux échanges, à la confiance, aussi. Comme le petit Tolisso. Mais lui, c'est normal, il est de L'Arbresle. (Rires.) Il y a eu Fekir, aussi. En CFA, on voyait qu'il avait quelque chose. Mais de là à imaginer une saison pareille… Il a peut-être un petit coup dans les carreaux, physiquement, en ce moment, mais il s'accroche, il combat. Vraiment, les gamins ont été énormes".
Oui Bernard il a c est certain apporter quelquechose on n en serait pas là sinon.J apporte juste un petit bémol ne doit-on pas se poser la question de savoir pourquoi certains comme Nabil en ont " un petit coup dans les carreaux" je pense par exemple à Jordan Corentin et même Alex.
Certes depuis plusieurs mois déjà on a eut qu à gérer un match par semaine.Mais on aurait sans doute eu intérêt à Faire tourner un peu plus pour reposer et créer une saine concurrence.En outre certains joueurs ne m ont pas convaincus,tels que Henri,Bakary ou Lindsay.
Personnellement j aurais bien aimé voir plus souvent Medhi,Fares et peut-être d autre jeunes moins connus.
On a pas le banc des Parisiens faute de moyens financier mais notre centre de formation et le meilleur de France et dans les 3ou 4 premiers d Europe j ai du mal à croire que l on a pas d autres pépites que l on aurait sans doute pu intégrer un tout petit peu.