Christophe Jallet a retrouvé l'Equipe de France avec plaisir. Le latéral droit de l'Olympique lyonnais ambitionne maintenant de disputer l'Euro 2016 avec les Bleus.
Présent dans le groupe France pendant les deux dernières saisons, Christophe Jallet a perdu sa place avant la Coupe du Monde au Brésil. De retour, le latéral droit souhaite jouer l'Euro 2016. "La saison passée, j'ai été opéré en janvier. J'avais beaucoup moins de temps de jeu avec Paris. Je n'avais aucune légitimité pour revendiquer quoi que ce soit. Je ne le vis pas comme une déception, et ça donne encore plus envie de participer à l'Euro 2016", a avoué le latéral droit sur le site officiel de la FIFA.
Christophe Jallet est également revenu sur son rôle de mentor au sein de cette jeune équipe lyonnaise : "Tout le monde me dit que je suis le plus âgé, le plus expérimenté, mais ces jeunes-là ont commencé à jouer au très haut niveau très tôt. C'est un échange, et chacun a à prendre des plus jeunes et des plus vieux."
Il peut prendre la place de Sagna en EDF je pense, mais ça dépendra surtout de leur saison 2015-2016. Après, mis à part Debuchy, ya pas grand monde à ce poste
Jallet mériterai bien d'êtres en EDF, après la très bonne saison qu'il fais actuellement avec L'OL. Oui il peut se considérer comme un grand frère pour les jeunes gones.