Lindsay Rose et Samuel Umtiti forment une charnière centrale performante. Cela passe aussi par leur entente hors du terrain.
Lorsque Lindsay Rose et Samuel Umtiti sont alignés ensemble en défense centrale, l'Olympique lyonnais ne perd pas. L'ancien joueur de Valenciennes a tenté d'expliquer cela. "Avec Samuel, on s'entend bien. Sûr et en-dehors du terrain. On n'a pas perdu ensemble, donc c'est bon signe", a lâché le défenseur central.
Les bonnes performances de Bakary Koné ces dernières semaines pourraient lui faire perdre sa place au sein de l'arrière garde lyonnaise.
kone a été bon sur les deux derniers matchs...il peut être titulaire...
Tant mieux, c'est sûrement eux l'avenir de la charnière Lyonnaise, en attendant que Jensen fasse ses premiers pas en L1 à leurs côtés. Je crois aussi que Bisevac va bien revenir et proposera une saine concurrence à nos deux tourtereaux pendant au moins 2 saisons encore.
Ce serait plutôt un DC rodé à la LDC et capable d'évoluer sur un côté qu'il nous faudrait, ou alors, vraiment une grosse pointure, et là, je doute qu'on ait les capacités d'attirer un tel oiseau dès l'an prochain. Mais avec un billet déjà en poche pour la phase de poule de LDC, rêvons un peu, on redevient attractif...
Prolongeons les joueurs et entraîneurs que nous avons et, prions pour qu'un bel attaquant vienne renforcer les rangs. On pourra alors batailler sur plusieurs tableaux.
Koné nous a coûté trop de points !!!!!!
Koné alterne le bon et le catastrophique depuis plusieurs années.
C'est pas 2 bons match qui vont en faire un taulier.