Jean-Michel Aulas a déclaré ne pas renoncer au titre, même après la fin du championnat.
Au cœur de l'actualité en déclarant qu'Ibrahimovic n'était pas qualifié pour jouer à Nantes dimanche, Jean-Michel Aulas ne lâche pas l'affaire. Le président lyonnais croit encore qu'en déposant un recourt, l'OL pourrait dépasser le PSG : "Dans le contexte actuel, le premier qui perd perdra le championnat, sauf si des modifications interviennent dans le décompte des points". Il continue ensuite : "Je n'exclus pas des rebondissements si des questions que j'ai posées avaient des réponses après la saison. Comme les supporters, je préfère une décision qui se fait sur les matchs".
Jean-Michel Aulas a tout de même précisé qu'il croyait en ses joueurs pour remporter le titre sur le terrain : "J'ai confiance dans mes joueurs, leur jeunesse insouciante, mais très ambitieuse. J'ai la conviction que ça peut se jouer au dernier match au goal-average, pour ça tous buts marqués sont importants."
Ce qui est hallucinant, c’est que Aulas fait probablement celà pour attirer toute la pression ou l’attention sur lui et pas son équipe… Mais ca, toutes les baltringues soit pro-PSG ou pro-OM qui peuplent la blogosphère ou les medias sportifs ne l’ont pas compris… et tombe dans le piège tellement facilement que ca en devient risible…
Pendant ce temps là , on ne parle plus de Mvuemba qui fait part de son mécontentement dans le progrès, de Ferri qui est dégoutté de redevenir remplaçant, de la perte de Gourcuff qui ne prolongera pas, de Fekir qui est devenu perso, de Lacazette qui marque de moins en moins et sera peut être vendu, de Grenier dont on ne sait pas s’il va prolonger, du produit d’activité d’OL groupe en baisse … Bref, on ne parle jamais des sujets qui pourrait éventuellement polluer la préparation des matchs. L’equipe peut s’entrainer tranquillement, tout le monde s’intéresse à Aulas uniquement et son recours qui n’aboutira pas de toute façon. C’est beau.
Bravo à Aulas, boss de Twitter et des contre-feux pour protéger son équipe de la déferlante médiatique dans une période de sprint final …
On sait bien que Aulas fait ça pour attirer la pression sur lui..mais le groupe a t il besoin de s'enlever la pression???
Je trouve pas. Autant en début d'année, la pression était grande, avec l'OM en plus dans la course…là c'est que du bonus non.??
Second serait une super saison, surtout comparée aux investissements de Monaco et de l'OM. 1er serait ultime.
Je trouve que depuis 1 mois, les joueurs ont moins la pression et rejouent bien quand ils le veulent..souvent les entrées de match.
Il ne faut pas non plus qu'Aulas en fasse de trop.
J'ai lu les commentaires de Caiazzo, qui soutenait Aulas hier et rapporte des détails de la situation aujourd'hui qui semblent montrer qu'Aulas en fait trop.
Je veux pousser à l'extrême cette culture du "LLyonnais" détesté de tous…l'OM n'est pas devenu le grand club populaire qu'il est uniquement avec des marseillais ou exilés marseillais..Ils font 90% de leur chiffre d'affaire sur le reste du territoire..
Pourquoi l'OL se priverait d'une telle manne.??
L'OL a tout eu pour devenir le club des années 2000…une aura internationale et hégémonie nationale incontestée qui a marqué tout une génération de future supporters (donc consommateur)…Il ne faut pas tout gâcher..
C'est malheureusement déjà le cas.
JMA cristallise et focalise beaucoup d'attention et de haine, ce qui empêche le club de développer son capital "sympathie" correctement.
Son attitude est surement bénéfique pour le groupe et les performances sportives, mais pour la renommée du club...