Formé au club, Clément Grenier n'a pas encore décidé de son avenir à l'Olympique lyonnais. Le milieu de terrain aimerait rester.
Invité de l'émission Luis attaque sur RMC, Clément Grenier s'est livré sur son avenir. En fin de contrat en juin 2016, le milieu de terrain n'a toujours pas entamé les négociations avec l'Olympique lyonnais. Blessé pendant près de huit mois, Clément Grenier retrouve peu à peu son niveau. "J'espère rester. Encore une fois, je me suis battu contre cette blessure. Mon premier objectif était de revenir à la compétition. J'ai déjà échangé avec le président, je sais ce qu'il pense. Je pense au football, mais il me reste un an de contrat. Je sais qu'il va falloir qu'on discute avec les dirigeants à la fin de saison. Je ne ferme aucune porte, et surtout pas celle de mon club formateur", a déclaré le joueur de 24 ans.
Gentil Clément !! il se remet "tout juste" d'une longue période d'indisponibilité ! il fait UN match correct et il repart dans ses délires . Du calme et de la sérénité avant tout on termine BIEN le championnat et on discutera après !! Chaque chose en son temps !!!
Il est tout à fait normal que Clément pense à son avenir en cette période de l'année, d'autant plus que si on pouvait avoir des doutes quant à son retour au plus haut niveau ceux-ci ont été balayés.
Je ne lui jetterai pas la pierre pour ses propos et je préfère qu'il parle d'un renouvellement de son contrat plutôt qu'il prenne une attitude voisine de celle de Gomis, même si ce dernier pouvait avoir quelques excuses.
Cette année écoulée n'a pas dû être facile pour lui, assailli de doutes et tourmenté par la douleur.
Son contrat s'achève en juin 2016 ; on ne peut pas lui reprocher d'en parler, surtout si on lui a posé la question ce qui est le cas.
Feuilleton habituel avec ce joueur.Depuis toujours les renouvellements de contrat ont été compliqués.
Avec sa petite santé, il va prendre froid à force de laisser les portes ouvertes.
Clément Grenier devrais plutôt se concentrer sur la fin de saison. Mais il dois rester à L'OL.
tout doux, il répond juste à une question sur son avenir étant à un an de la fin de contrat. Il ne faut pas toujours croire que la phrase dite par un joueur est le reflet de sa préoccupation du moment. C 'est souvent une préoccupation de journalistes projetée dans la bouche des joueurs.
J ne supporte pas les journalistes de RMC qui gueulent sur les joueurs qui parlent d'arbitrage alors qu'il ne font que répondre à leur confrère qui jettent des peaux de bananes.
Oui c'est vrai
Pour revenir au fond, au terrain, nous avons eu la joie de voir le premier coup-franc direct de la saison et c'était beau ! J'espère bien qu'on ne se rappelera plus de Gourcuff dès la fin de l'année lorsque Grenier nous aura enquillé quelques buts et passes décisives. Sans avoir exactement le même profil je pense qu'il peut largement le remplacer en créateur de jeu.
COURAGE CLEMENT