Jean-Michel Aulas reçoit les critiques de nombreux journalistes. Après Daniel Riolo et Pierre Ménès, c'est Christophe Dugarry qui a donné son avis sur le plateau du Canal Football Club.
Daniel Riolo a violemment attaqué Jean-Michel Aulas (voir ici), Pierre Ménès l'a critiqué également (lire par ailleurs). Christophe Dugarry s'en est lui aussi pris au président de l'Olympique lyonnais. "Sincèrement, on s'en fiche de ce que pense Jean-Michel Aulas. C'est un grand président. Ce qu'il a fait de son club c'est énorme, exceptionnel avec les sept titres consécutifs. Il a réussi à donner une super image de Lyon, un club de très haut niveau. Avec des choses comme cela, il donne une image négative du club", a lâché le consultant.
L'ancien international français va même plus loin : "Les supporters qui appréciaient modérément l'OL vont finir par le détester. C'est dommage, car il avait fait des choses magnifiques. Alors, franchement, ce qu'il pense : on s'en fiche."
Eh bien j'ai envie de vous dire, Monsieur Dugarry que nous aussi, nous nous fichons de ce que vous pensez ; quand j'entends vos commentaires dans certains matches, j'ai déjà envie de couper le son tellement ça pue le parisianisme et la partialité.
De toutes façons, comme votre compère, le bouffon de service, tous deux salariés de C+ partie prenante dans cette affaire de réduction trafiquée de suspension, votre avis compte bien peu.
Quel suce boules ce Dugarry ... tout ça pour défendre C+ alors qu'il sait très bien que tout a été magouillé
Ce qui est hallucinant, c'est que Aulas fait probablement celà pour attirer toute la pression ou l'attention sur lui et pas son équipe... Mais ca, toutes les baltringues soit pro-PSG ou pro-OM qui peuplent la blogosphère ou les medias sportifs ne l'ont pas compris... et tombe dans le piège tellement facilement que ca en devient risible...
Pendant ce temps là , on ne parle plus de Mvuemba qui fait part de son mécontentement dans le progrès, de Ferri qui est dégoutté de redevenir remplaçant, de la perte de Gourcuff qui ne prolongera pas, de Fekir qui est devenu perso, de Lacazette qui marque de moins en moins et sera peut être vendu, de Grenier dont on ne sait pas s'il va prolonger, du produit d'activité d'OL groupe en baisse ... Bref, on ne parle jamais des sujets qui pourrait éventuellement polluer la préparation des matchs. L'equipe peut s'entrainer tranquillement, tout le monde s’intéresse à Aulas uniquement et son recours qui n'aboutira pas de toute façon. C'est beau.
Bravo à Aulas, boss de Twitter et des contre-feux pour protéger son équipe de la déferlante médiatique...
Je ne suis pas sûr que ce soit uniquement pour protéger l'équipe, JMA connaît bien les institutions et doit en avoir marre de cette gestion et des magouilles en tout genre, marre aussi de voir Thiriez président d'opérette , et son souhait c'est que les choses bougent et virer les incompétents de la ligue .....Quant à son recours, là aussi je ne suis pas sûr qu'il n'aboutira pas, les langues commencent à se délier sur certaines malfaçons et quand celles ci seront avérées, plusieurs journalistes vont retourner leurs vestes, j'en prend le pari !!