A l'issue de la rencontre entre l'Olympique lyonnais et Evian Thonon Gaillard, Anthony Lopes s'est livré sur le match et sur ses coéquipiers.
Le gardien de l'Olympique lyonnais réalise des prouesses dans ses cages et a fait gagner un bon nombre de points au club. Mais il n'oublie pas que les attaquants font un gros travail de l'autre côté du terrain. "Lacazette, Fekir et Njie ? Il vaut mieux les avoir avec nous que contre nous. Mais c'est à eux de continuer à marquer des buts comme ils le font actuellement", a déclaré le portier de l'OL.
Anthony Lopes a loué la performance défensive de tous ses coéquipiers : "Défensivement, nous avons été très costauds. L'équipe a fait les efforts ensemble. On a été récompensés sur la fin avec ce match sans encaisser de but. Cela faisait un petit moment qu'on attendait de faire une prestation solide défensivement."
GROUPE OL pour l’année prochaine avec la ligue des champion: Objectif quart de finale
Gourcuff part libre , Vente : Dabo » 1 MILLION 5 » , YATTARA » 7 Millions pour un club anglais » , KONé » 6 millions voir plus pour un pigeon , et M Vuemba 2 MILLIONS , ECHANGE BENZIA + 5 MILLIONS CONTRE BEAUVUE
Recrue : Beauvue contre BENZIA +5 MILLION , SAMSON 10 MILLIONS
Faire contrat pro pour JENSSEN