Suite à la polémique lancée par Jean-Michel Aulas concernant la participation de Zlatan Ibrahimovic pour Nantes - PSG ce dimanche, le président du FC Nantes s'est exprimé pour apaiser les choses.
Il fallait bien cela pour éteindre la polémique. Ce dimanche, sur Infosport +, le président du FC Nantes Waldemar Kita s'est exprimé sur la polémique lancée par Jean-Michel Aulas, à propos de la validité de la participation de Zlatan Ibrahimovic contre les Nantais ce dimanche soir et de la possibilité de mettre une réserve. Kita a décidé de jouer l'apaisement.
"Tout le monde m'appelle alors qu'il n'y a pas de polémique à faire. Une décision a été prise par les instances et on s'y tient. On ne posera pas de réserves. Avec ou sans Zlatan, c'est à nous de jouer sur le terrain et on essaiera de le faire du mieux possible."
Rien de tel que les sorties de JMA pour remotiver les Parisiens au cas ou ils ne le seraient pas assez.
C'est quand même dommage que la communication du président ne soit pas en adéquat avec les résultats et le contenu des matches de cette bande de copains !
C'est sûr !
Perso, je ne voudrais pas d'un titre obtenu sur tapis vert.
Par moments, JMA ferait bien de la boucler ; et pourtant, je suis un chaud partisan de notre président, mais là... c'est moche !
il a raison, il faudrait qu'il se calme un peu le père Aulas...
ça ne contribue pas à améliorer la notoriété du club...