La déclaration d'après-match de Jean-Michel Aulas, concernant la participation de Zlatan Ibrahimovic au match contre Nantes, n'est pas passée inaperçue. Surtout pas à la Ligue.
Cette saison, Jean-Michel Aulas n'a épargné personne. Saint-Etienne, l'OM et le PSG. Récemment, Nasser al-Khelaïfi avait demandé "un peu de respect" au président lyonnais pour son club. Ce qu'a dit le boss rhodanien ce samedi à l'issue de la victoire face à Evian n'a pas dû lui faire plaisir. A Frédéric Thiriez non plus d'ailleurs.
Par le biais d'un communiqué ce dimanche, le président de la Ligue de Football Professionnelle a tenu à remettre Aulas à sa place.
"Une fois de plus, la tentation semble grande pour certains d’intimider leurs adversaires et de faire pression sur les instances et les officiels. En cette fin de saison, à la fois incertaine et passionnante, j’invite Jean-Michel Aulas à faire preuve de sang- froid, à relire tranquillement les règlements et surtout à laisser place au jeu et au terrain."
Il y a un règlement. C'est le même pour tout le monde et on doit l'appliquer ! il est vrai que la LFP ne donne pas toujours l'exemple !:!
Nos instances dirigeantes ont besoin d'un souffle nouveau.
J'espère que Jean-Michel Aulas, dans le sillage de Michael Van Praag à la FIFA, va nous permettre de changer un peu d'air.
USFM (Union des Supporters de Foot Mécontents)