A la lutte pour le maintien, Evian Thonon Gaillard occupe la position de premier relégable. Les hommes de Pascal Dupraz n'ont gagné qu'un seul de leurs sept derniers matchs.
L'ETG ne parvient pas à s'extirper de la zone rouge. En sept matchs, les Haut-Savoyards n'ont remporté qu'une victoire, face à Montpellier (1 - 0). Evian a fait deux matchs nuls et perdu quatre rencontres. La forme du moment est mauvaise pour les hommes de Pascal Dupraz et il reste peu de matchs à l'ETG pour se sauver.
Le bas du classement est très serré et les Haut-Savoyards ne sont qu'à trois points de la treizième place, occupée par Bastia. Une victoire à Gerland pourrait relancer Evian dans la course au maintien en cas de mauvais résultats de ses concurrents directs. Si Metz et Lens semblent condamnés, tout n'est pas terminé pour l'ETG.
Perso, j'aime plutôt bien Evian. Même si Dupraz est parfois franchement casse-noisettes, j'aime bien son franc-parler et son côté atypique, même s'il ne propose pas le plus beau jeu de la L1 loin de là. Je souhaite qu'il se maintiennent, mais en tout cas pas au prix du moindre petit point glané à Gerland!
L'OL devra bien profiter pour bien jouer t gagner contre Evian. Mais attention, L'OL devra se montrer prudent car cette équipe d'Evian à jouer de bien vilain tours à L'OL.
Ils n'y arrivent plus ? Qu'ils continuent comme ça encore un match...
Même si j'aime bien ce club et son entraineur génialissime, ceux sont ceux qui méritent de descendre car ça fait depuis qu'ils sont montés qu'il frôle la relégation chaque saison. Ils n'ont aucune histoire, peu de supporter et un donc peu de monde au stade, souvent vide comme d'autres certes mais bon ça fait bcp, en plus leur jeu est très loin d'être alléchant...
Quoi qu'il arrive je souhaite en tout cas que Caen reste car ils sont très bons à voir, beau jeu, bcp de buts...des supporters et de bons joueurs !