Après la victoire à Reims (4-2), les joueurs lyonnais, comme Anthony Lopes, nourrissent des regrets sur la gestion de la seconde période.
L'Olympique lyonnais s'est imposé dimanche soir à Reims 4-2, mais les joueurs n'ont pas apprécié leur deuxième période où ils se sont procurés très peu d'occasions. Le gardien, Anthony Lopes, interrogé sur RMC après le match, y compris : "On avait à cœur d'entamer notre match de la même manière que contre Saint-Étienne. Ça a été chose faite, mais c'est sûr qu'en deuxième mi-temps ils ont voulu revenir au score et ils nous ont totalement bousculé. On peut avoir quelques regrets au niveau du jeu sur la deuxième mi-temps". Cependant l'international portugais est satisfait du résultat : "On ne va pas cracher sur cette victoire, on a pris les 3 points, on s'en contente et on en est très contents".
Le portier de 24 ans a également expliqué que l'attitude des Rhodaniens ne venait pas des consignes d'Hubert Fournier : "Il ne nous a pas dit de calmer le jeu, mais surtout d'être présents derrière, d'éviter de prendre des risques qui auraient pu nous couter cher. Au niveau du jeu on a pas été totalement présents en deuxième mi-temps. Les Rémois ont voulu revenir au score, c'est tout à fait logique pour eux de venir nous bousculer, même si on doit mieux gérer notre seconde période".
Le but en bois qu'on prend à 2-0 nous a un peu coupé dans notre dynamique..
Première remontée de balle de Reims, une frappe non cadrée détournée dans nos cages..et but..200% de réussite pour Reims..
C'était inévitable que l'équipe cogite et Merci à N'jié et son but de dingue de nous hôter un max de pression..
d'ailleurs, jusqu'où peut aller N'jié…? il montre de plus en plus d'aisance dans le jeu, ses erreurs par précipitation deviennent de moins en moins nombreuses…et il devient terriblement efficace devant le but. Moi, il me bluff. Bravo Fournier de l'avoir injecté à la confiance pure pendant 2 mois, ça paye maintenant.
Effectivement, le petit Clinton s'affirme de match en match... Il y a encore des lacunes du fait de maladresses ou de mauvais choix' mais quelle progression... Bravo Hub .. Petit reproche toutefois... Je ne comprends pas bien l'entrée de Steve .... Il n'est plus au top, n'a plus la vitesse requise, même s'il a la technique. De plus, sur le second but, c'est lui qui tient le premier poteau... Le résultat, il n'a pas sauté assez haut et BUT, ce n'était as a lui, le petit vieux, à être ici. Sans conséquence, mais dommage....
Il va falloir que L'OL s'améliore pour bien jouer la fin de saison.
On marque 2 buts en 6 min…soit on marquait 22 buts dans le match soit on levait le pied..ça a été le second choix..^^
Mais notre première mi temps est très bonne..