Le PSG s'est largement imposé samedi après-midi face à Lille (6-1) au Parc des Princes.
Avec cette victoire, Paris reprend provisoirement la tête de la Ligue 1 devant l'OL. Il faudra donc que les Lyonnais gagnent à Reims pour repasser en tête du championnat. Mais le club de la capitale aura un match en retard à jouer mardi soir contre le FC Metz au à domicile.
"Il faut encore battre Metz et après Nantes... Le championnat n'est pas fini. Loin de là. Ce sera serré jusqu'à la fin. J'espère qu'on arrivera à prendre trois points d'avance sur Lyon mardi soir, ce qui nous permettra de rester en tête. Mais chaque match a sa propre histoire. Metz va tout faire pour nous contrarier, car le club est dans une situation compliquée", a affirmé Thiago Motta après la victoire contre les Lillois.
Comme par hasard 6/1 contre lille...
Mais on est toujours devant au goal-average, non?
Il me semble que nous sommes à + 37 & paris à + 35...
Sans vouloir être méchant, Paris a +35 en goal average alors que Lyon a +37, donc même une victoire avec 1 but d'écart ce soir suffirait à reprendre la tête. Après je dis ça, je dis rien hein 😉 Mais je pense que vous devriez demander des vacances au patron :p
Ah ok je vois que je ne suis pas toute seule à nous voir avec un goal average en notre faveur!
Merci 😉
Victoire des verdâtres et Monaco mène à la mi-temps 2-0 à Lens.
Tout ceci nous oblige encore plus à ramener une victoire de Reims pour garder notre écart avec nos poursuivants.
Allez les gones, sortez-nous le même pressing que les 30 premières minutes du derby et tout ira bien.
Pour ce qui est de la différence de buts, en effet, avant de mettre en ligne un article, il serait bon de le vérifier ; c'est l'OL qui est à +2 par rapport aux Parisiens !
Exactement, vous avez raison. Merci pour votre vigilance :).