S'il joue dimanche soir à Reims, Henri Bedimo fêtera son 200e match en Ligue 1.
Le latéral gauche de l'OL disputera son 58e match avec Lyon. Il en a également joué 68 pour Montpellier, 50 pour Lens et 23 pour Toulouse. Cette saison, le Camerounais a été titularisé à 20 reprises par Hubert Fournier. Revenu en forme après un début de saison difficile, Bedimo n'a plus été impliqué dans un but depuis le 15 février dernier avec une passe décisive pour Njie à Lorient. Il se verrait bien fêter sa 200e dans l'élite par un but ou une passe décisive.
Saison très mitigée, surtout comparée à celle de l'an dernier ….
Oui mais je pense que cela s'explique car le milieu et l'attaque sont bien plus flamboyant aussi ^^
Allez une petite passe décisive pour fêter cela !!!
Le niveau affiché par les joueurs eux-mêmes n'y est sans doute pas pour rien, mais je mentionnerai également l'animation mise en place par Fournier qui, malgré un schéma de base identique, varie par rapport à son prédécesseur.
Henri enchaine depuis des années beaucoup de matchs,avec le coupe du monde,la coupe d'Afrique,c'était devenu un peu trop.C'était évident qu'il flanche un peu à un moment ou à un autre.Et puis Garde a trop forcé sur lui la saison dernière,il aurait du être un peu sur le banc à un moment donner ou il commençait à resentir beaucoup de fatigue.Tout ça s'est accumulé au fil du temps.Mais là il revient de mieux en mieux,il n'y aoura pas de surplus pour lui la saison prochaine.Je pense qu'il va finir bien sa saison et enchaîner avec une grosse la prochaine.
Une belle passe décisive pour Njie, serait un beau cadeau pour Bediimo.