Nabil Fekir veut d'abord assurer la 2e place mais espère quand même que le Paris Saint-Germain fera un faux pas d'ici la fin de saison.
Le nouvel international français, Nabil Fekir, veut se concentrer sur la 2e place avant d’espérer finir devant Paris : "C'est une fin de saison excitante. Il faut déjà assurer la 2e place. Et pourquoi pas titiller Paris. Ce sera dur de faire 5 victoires en 5 matchs, il faudra commencer face à Reims. Notre objectif initial est la Ligue des Champions, mais il faut essayer d'embêter Paris au maximum. On va espérer qu'ils fassent un faux pas".
C est exactement çà Nabil faire tout pour conserver cette 2ème place .Ensuite on est pas maître de la situation et le destin nous permettra peut être de réaliser l exploit.
De toute façon il faut jouer les 5 derniers pour tous les gagner et ne rien regretter rien n est facile mais avec la volonté que vous nous avez montré la semaine passée rien ne pourra nous arrêter.
Allez les Gones çe n est plus un rêve mais une réalité la C1 est à portée de main et le titre çe sera la cerise sur le gâteau moi j y crois