La jeune attaquante de l'OL féminin, Ada Hegerberg, est arrivée à Lyon l'été dernier. Elle a réussi une première saison convaincante et s'est confiée au journal 20 Minutes à ce sujet.
Ada Hegerberg dispute sa première saison à l'Olympique lyonnais, et elle y a trouvé sa place puisqu'elle a inscrit 24 buts en championnat. Formée en Norvège puis passée par Potsdam, elle est revenue sur sa première saison en France pour le journal 20 Minutes : "C'est une très bonne expérience pour moi. Je pense que c'est quand même une belle saison avec ce doublé, malgré notre seule défaite de l'année en Ligue des champions. Personnellement, je me suis améliorée en tant que joueuse mais aussi en tant que personne".
À seulement 19 ans, la Norvégienne s'est parfaitement intégrée au groupe lyonnais et apprécie sa nouvelle vie : "les filles ont vraiment pris soin de moi. On blague beaucoup et elles me taquinent sur mon français".
Super joueuse, excellente mentalité, une guerrière sur le terrain. Elle apporte énormément sur le terrain, et dans le bonheur d'être ensemble qui transpire de cette équipe.