Après la victoire du PSG et la match nul de l'OL ce week-end, Sonny Anderson pense que ce sera compliqué pour l'OL d'aller chercher le titre.
Avec le calendrier du Paris Saint-Germain et le match nul de Lyon dans le derby, Sonny Anderson, invité dans la cour des Gones, estime que ce sera difficile pour l'OL d'obtenir le titre : "Il faut savoir que Thiago Motta et Thiago Silva ne jouent pas en Ligue des Champions, ils seront frais, tout comme Zlatan après sa suspension. Le PSG va gagner contre Metz, il faut voir après à Montpellier, mais ça va être compliqué pour Lyon".
Il faudra aussi selon lui avoir autant d'envie dans les 5 derniers matchs que pour face à Saint-Étienne : "Ils ont dépensé énormément d'énergie, il y a eu 30 premières minutes extra-ordinaires. Ce sont des gamins qui ont rêvé de gagner un derby, mais ils n'ont pas pu le faire cette année. Quand les joueurs font cette première mi-temps et qu'ils ne gagnent pas, c'est compliqué. Parce qu'il faudra remettre ça au prochain match, et ce n'est pas la même motivation. Il reste 5 matchs et il faudra faire le plein, le plus dur à mon avis c'était le match de Saint-Étienne".
Pas d accord Sonny avec tout le respect que je te dois pour ton parcours exemplaire à Lyon.Bien sur que çe sera difficile avec 3 points de retard si l on table sur la victoire contre Metz.Mais en même temps si l on y crois pas on y arrivera pas çà c est sur et certain.Alors une seule consigne jouer comme on sait le faire même si çà n a pas souri contre sainté.On accrochera alors la C1 directe au minimum et apres le faux pas de Paris on n en est pas maître çà s appelle le destin.
Et puis moi je crois a la bande a Loulou et son coatch Courbis
Exactement. Sonny a oublié (!) une loi fondamentale, qu'un match n'est gagné qu'au coup de sifflet final. Metz n'est pas bien placé et il n'y pas plus dangereux qu'un animal acculé dans un coin. Il sera peut-être battu, peut-être pas.