Le défenseur Henri Bedimo s'est montré résigné au micro d'OLTV, après la défaite de l'OL contre Lorient 1-0.
"C’est frustrant ce soir… Le carton rouge de Mamade Dabo nous pénalise. Il est sévère… On a beaucoup essayé, en passant par les côtés. On n’a pas eu de réussite… C’est le football, reconnaît-il de manière lucide.
Sa tête est déjà à la semaine prochaine, et pas ailleurs. "On a encore la possibilité de garder cette 5ème place. Il ne faudra pas compter sur les autres. On va aller à Nice avec beaucoup de détermination. Je ne veux pas parler de la Coupe du Monde maintenant."
ç'est ça on n'as pas eu la réussite car on y étais pas...tout simplement , la défaite à l'om a laissé de terribles traces....
Korea Football News @KORFootballNews 2 h
Jeonbuk Hyundai have confirmed that their striker Kim Shin is close to joining Olympique Lyon on loan this summer.
rasta je trouve qu'on a très mal abordé le match à Marseille.
il y avait un certain relâchement défensif et derrière ça tourne pas dans le bon sens contre Lorient.
Il faut se remobiliser pour aller à Nice, ne pas focaliser sur l'arbitrage.
Je pense qu'il y a des joueurs qui peuvent amener de la fraîcheur mentale, Grenier ou Gourcuff. On en aura besoin.
J'ai trouvé Lacazette trop tendu ce que confirme sa réaction en fin de match. Pourtant on va avoir besoin de lui, c'est notre atout numéro 1
C'est sûr que l'arbitrage n'explique pas tout.
On était pas parti pour faire un bon match et je ne suis pas sûr qu'à onze contre onze le résultat du match aurait été différent.
Il y a une fatigue autant mentale que physique.Il est grand temps que la saison se termine. Il va falloir trouver les mots marquants pour motiver à fond les joueurs sur le dernier match qui peut changer beaucoup de choses pour l'an prochain et en particulier sur le minimum de recrutement à effectuer.
Il nous faut impérativement un excellent libéro pour sécuriser cette défense trop souvent à l'agonie.
L'OL est la seule équipe du championnat à encaisser des buts d'une bêtise inqualifiable ! Les deux buts de Gignac (qui n'en espérait pas tant !) nous ont fait sombrer dans le ridicule le plus complet. La tare que l'on croyait gommée est donc toujours là ! L'attaquant adverbe à l'affût qui reçoit la balle à 25 mètres et qui est tout seul à courir ! Vu notre défense « lémurienne », on est très éloignés de ce qu'il faut faire. Il est vrai que l'attaque (celle qui a mission de marquer des buts) est tellement poissonneuse et grouillante dans les circonvolutions inutiles (redondance) qu'elle incite les arrières à monter.
Lacazette supporte tout le poids des défenses. C'est lui que l'on craint, que l'on surveille. Et non Gomis.