Comme la semaine passée, Canal + a obtenu la 9e meilleure audience de la soirée jeudi avec le match de l'OL face aux Rangers (1-4). Les chiffres sont en progression.
Le succès de l'OL à Glasgow contre les Rangers jeudi (1-4) a attiré plus de monde devant la télévision que celui face à l'Olympiakos la semaine dernière (2-0). C'est ce qui ressort des chiffres des audiences en soirée transmis par Médiamétrie. Avec 576 000 téléspectateurs, la victoire des hommes de Pierre Sage en Écosse a obtenu la 9e meilleure part d'audience du petit écran français.
11 000 téléspectateurs de plus
C'est 11 000 personnes supplémentaires en comparaison à la rencontre à domicile contre les Grecs (565 000). Les deux parties ont été diffusées sur Canal + à la même heure (21 heures), la chaîne cryptée ayant les droits de retransmission pour les compétitions européennes jusqu'à 2027.
Pour son prochain rendez-vous en C3, l'Olympique lyonnais jouera à nouveau à 21 heures. Il recevra Besiktas le jeudi 24 octobre, une affiche qui devrait une nouvelle fois être sur Canal +, Nice allant à Ferencváros avec un coup d'envoi prévu à 18h45.
On monte doucement en puissance. Jusqu'à l'apothéose de la troisième coupe d'Europe du foot français?
(Bon… la vingt-cinquième coupe d'Europe pour ceux qui comptent les trophées des meufs!)
Et, avec tous ceux qui regardaient le match d'une autre "façon", ça fait combien de supporteurs devant un écran ? 😇 😊
On est très loin des scores sur W9 en 2021-2022 ou on tournait à plusieurs millions.
Oui mais 1 seul match diffusé et en clair, peut être un autre sur chaine payante d'un match club étrangers
La, sur canal payant et qui les diffuse tous donc l'audiance se disperse, non ?