L'Olympique lyonnais inaugurera son Grand Stade par la rencontre face à Troyes. Après le match, l'artiste américain Will.i.am se produira dans la nouvelle enceinte.
La première star mondiale à se produire dans l'enceinte du Grand Stade de l'OL sera... Will.i.am. Le rappeur américain fera partie d'un spectacle organisé après la rencontre face à l'ESTAC, le 9 janvier prochain, qui sera la première rencontre disputée dans ce stade. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas s'est réjoui de la venue de l'artiste américain, fondateur des Black Eyed Peas, pour inaugurer le Grand Stade. Les supporters lyonnais en auront donc pour leur argent le 9 janvier prochain.
C'est officiel, https://t.co/Kr9Vkm8REm @iamwill assurera le concert d'après match inaugural du 9 janvier au @Parc_OL ! @OL @JM_Aulas J-30 !
— David Banget (@David_Banget) December 11, 2015
Eh beh ! Entre Rihanna et Will I am, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre 🙂 Et AC/DC dans tout ça ??? Oui, je préfère le rock à la variétoche 🙂
Pas trop la même époque... De plus, je pense qu'il y aura plus de supporters intéressés par Will I am et Rihanna que par AC/DC.
Bonjour à tous, super, mais je trouve pas de place à l'unité mise à part un abonnement, est-ce normal?