Après un peu moins d’un mois, la billetterie de l’OL continue d’enregistrer de très bons chiffres.
D’après nos informations, l’OL a dépassé le cap des 10 000 pass vendus pour la Ligue des champions. Alors que les affiches de la plus grosse compétition européenne de club ne sont pas connues, de nombreux supporteurs se sont rués vers les pass.
Pour ce qui est des abonnements pour Gerland et pour le Grand Stade, les ventes se sont stabilisées. Ainsi, plus de 15 000 abonnements ont été vendus pour les six derniers mois à Gerland et 10 000, toutes formules comprises, pour le Grand Stade.
Les dirigeants Lyonnais sont très satisfaits de ces résultats. L’engouement a été assez impressionnant et reflète un regain d’intérêt important. En revanche, ils sont loin des annonces de Jean-Michel Aulas, le 21 juin dernier : « En termes d’abonnements, nous allons là aussi battre tous les records puisque dès l’entrée dans Gerland, nous avons fixé l’objectif à plus de 25000 abonnements et, ici (au Grand Stade), nous en aurons 30000. »
Comme prévu c'est loin d'être satisfaisant comme nombre d'abonnés. Le public de l'OL est difficile, il demande à voir avant. Lyon c'est pas Lens ou Nantes.
La question se pose pour le grand stade malgré tout.
On ne parle que de la LDC. Cela s'accélerera sans doute lorsque nous aurons les affichent et également lorsque les entreprises seront rentrée dans la danse.
Quand à l'intérêt du Grand Stade, nous aurons des réponses bien assez tôt.