Jean-Michel Aulas a dévoilé dans Le Progrès, le nom des tribunes du Grand stade de Décines qui sera inauguré le 9 janvier prochain à 17h, à l'occasion de la rencontre entre l'OL et Troyes.
Les tribunes du Grand stade de Décines ont désormais un nom. « Le virage Nord sera le virage Bleu, le virage Sud sera le virage Rouge », a confié Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès. La tribune Ouest sera la tribune Or et la tribune Est deviendra la tribune Blanc Argent ».
Les tribunes du @Parc_OL seront identifiées par un lion de couleur. Au Nord : Bleu A l'Est : Blanc / Argent Au Sud : Rouge A l'Ouest : Or
— Olympique Lyonnais (@OL) 1 Décembre 2015
Le président de l'OL a également donné le programme des festivités prévues, le 9 janvier, pour l'inauguration du Grand stade. « Il y aura plusieurs spectacles avant le match dans les coursives, a-t-il indiqué. Puis, après le match, à 20h, nous offrirons aux spectateurs un concert d’une star internationale dont je ne peux pas encore dévoiler le nom ».
Sans revirement du groupe lyonnais, ce sera beaucoup de bruits avant une défaite annoncée.
pour la star internationale si on gagne
c'est pierre perret
si on perd c'est daniel guichard
Excellent !
Pour le nom des tribunes, quelle imagination !
J'espère que l'OL se rattrapera en ne choisissant pas un naming ridicule (du type Matmut Atlantique) pour le stade des lumières.
Déçu quelque part pour le choix des noms des tribunes ; j'attendais les noms de glorieux anciens joueurs de l'OL.
J'aurais bien vu Di Nallo, Anderson, Coupet et Juninho.
Peut-être a-t-on voulu ménager quelques susceptibilités ?
Vrai qu'il n'y a pas que dans l'attaque qu'on manque d'imagination !
ou alors Francis Lalanne en duo avec Faudel ....
Jeepy veut nous achever 🙂
Quel stade magnifique !
Le grand stade de Lille, je me demande comment ils ont réussi a faire un stade neuf de 50000 places aussi moche : on voit plus les marches en béton que les tribunes !!
Bravo à l'OL !
Reste plus qu'a faire et mettre une équipe dedans pour ne pas le voir vide le plus souvent
Salut dada.mdr
salut juni, bonne semaine et bon match si tu peux le voir au boulot!!
Bonne idée janot.voir aussi nos 4 grands joueurs Brésiliens.Cris,Juni,Claudio et Sony
Je vais pouvoir le voir au bar avant d'aller au boulot.Mes horaires ont changer j'embauche à 23 h40. Drôle d'horaire quand même.
Et toi ça va ?
Aubrac
Garnier
Lumière
Lépine
Quelle annonce... pourrie!
Histoire de ne pas créer de frustrations auprès des ex stars lyonnaises, prendre 4 noms de lyonnais illustres aurait été tellement plus classe avec un coté identitaire.
Et je valide le Garnier qui fait un lien entre Gerland (et ses arches) et le nouveau stade
Francis Lalanne est depuis plusieurs années "le bon client des plateaux télé", il est volubile, fantasque donc son image à la télé ne peut qu'entraîner moqueries et autres. Il suffit de le provoquer un peu et il part en vrille.
En revanche les plus anciens et notamment les lyonnais du début des années 1980 doivent se souvenir d'un concert au palais d'hiver qui est resté longtemps dans les mémoires lyonnaises. Un concert de 7 heures où il commençait à faire jour à la sortie de ce concert. Bref c'était le moment où Lalanne ne faisait pas du Lalanne volubile mais était un remarquable chanteur, comédien et accompagné d'excellents musiciens comme Marquito, son frère Jean Félix, Claudia Meyer,...
Depuis il s'est perdu dans ses convictions, dans son idéal et ses délires.
En revanche je peux vous assurer qu'au théâtre il est vraiment toujours excellent. J'ai du voir pratiquement toutes ses pièces et dans la dernière où il joue Monsieur Ibrahim d'Eric Emmanuel Schmitt, seul en scène c'est du très haut niveau... Ici il ne faisait pas du Lalanne...
Bon... je suis loin du foot et du grand stade!